La table rouge en héritage et le travail pour préserver la race continue

Remuer ciel et terre pour trouver la petite femelle idéale pour mes mâles, après plus d’un an d’attente, elle est là:

Kennel Outdoors Abergavennie.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mCYPCsGuaZM

Coccolina, Froguette et Abergavennie dehors aujourd’hui 28 janvier. Abergavennie est arrivée en France de la Hollande( où l’on trouve de très beaux spécimens) hier soir et a tout de suite été adoptée par la meute des Barbets en Bresse. Qui s’assemble se ressemble? Ou est ce le contraire?!

Barbet_4shots_heritage2013_sm

La table symbolique, legs de Mme Fischer en souvenir de Mr Georgii et de leur travail pour sauver la race et par dessus tout diluer le sang de caniche qui gangrène notre belle race:le Vieux Barbet.

La stupidité des uns et des autres qui n’y voient que leurs intérêts personnels n’aide en rien à la sauvegarde de la race, surtout en France où même la SCC est venue à son secours et finalement, pour rien.

De gauche à droite: “la” table/ Mr Georgii et Poppenspaler’s Quemada et Quinquina en 1994:
La rangée du bas: Kennel Outdoors Abergavennie ( da Capo Esbjörn x Didi von der Leibrücke), une superbe addition pour continuer ma lignée.

Depuis mes débuts dans cet élevage de Barbets, j’ai choisi des noms de chanteurs, de chansons célèbres. La suivants est connue dans le monde anglo-saxon. Marty Wilde étant le père de Kim Wilde.