Barbet Beaudine, fille de Compay

http://www.van-lieuwervelt.nl/

Une portée est annoncée pour Beaudine von des Leibrücke avec le super stud de l’année 2012 qui, avec son frère aura monopolisé et multiplié les saillies. Comme d’hab, quoi.

Juste avant, nous avions fêté l’année du Bango, frisé.( qui a aussi un frère, interdit, lui, shuuuut..) Sélection sur le poil uniquement et pas le sang!

http://www.pawpeds.com/db/?a=p&id=813023&g=4&p=bar&date=iso&o=ajgrep

Cette fois -ci, ce jeune premier aura croisé les lignées ce qui aurait du se faire depuis voilà bien longtemps. Le joli poil soyeux frisé et laineux de Beaudine ( comme celui de son père) est idéal avec un très frisé, crépu et sec. Ces deux ont une partie de pédigree fort intéressant.

Cela nous sortira peut être du cercle vicieux de mêler “crépu et crépu” qui faire encore plus in-gérable et qui mène à devoir tondre les chiens en permanence'( bravo le standard). Cela ne semble gêner personne sauf les propriétaires qui s’arrachent les poils de leur tête, à eux car ils ne s’y attendaient pas, mais pas du tout.

Des beaux “vieux” Barbets, comme il se doit.

Cela se voit dès la naissance, alors méfiance!Regardez bien les photos.

Jusqu’à récemment, notre responsable bb France, nous rendait compte des saillies et naissances. Maintenant, l’autre site d’annonces semble lui aussi manquer de souffle.

http://www.barbet-international.com/welpen.html

Pas facile de tout gérer pour tout le monde!