Poppenspaler’s Veltliner honoré

Georgy aurait bien ri, (nous pensons bien à lui aujourd’hui), en lisant ce qui se dit au sujet de ce mâle, dont Mme Pêtre est propriétaire à ce jour. Il les appelait, “the 2 beasts”et autre chose dans le style, die altebockdecktnicht ( que je ne suis pas sure de ce que ça veut dire, mais j’ai une idée…) car ils les trouvait énormes et pas du tout conforme à son idée de ce que représente un Barbet. Cependant, en les sortant en expo, le nom de Mme Pêtre restait d’actualité, même si elle aussi les trouvaient moches. Il suffit de lui demander!

Plusieurs portées en découlent avec de jolis modèles, comme chez tous et aucun mâle hormis celui bien typé, en Italie, a reproduit en Europe et il semble qu’en 2013, ils vont enfin contribuer à la race. Veltliner n’étant pas le plus beau “des 2 beasts”, mais l’autre ayant les hanches D, malheureusement n’aura jamais pu reproduire. Cependant, ils ont tous les 2 leurs épreuves de travail en Allemagne.

http://www.pawpeds.com/db/?a=o&id=783300&g=4&p=bar&date=iso&o=ajgrep

Poppenspaler’s Vincacao, qui est bien leur frère ( dixit preuve adn) et fils de Sangria est du coup  en meilleur odeur de sainteté parmi ceux désireux de continuer la race et la race de travail, qui ne prend pas en compte le poil crépu, mais les qualités et les aptitudes naturelles du chien et sa gentillesse.

http://www.chiens-online.com/scc/011337/certificat-genealogique-1225788.html

Un chien ne fait pas un chat!