Petit rappel en français au sujet du nouveau comité du club

Ne pas franchir la ligne rouge….dur dur de chasser le naturel.

Suite aux élections, la direction du nouveau club est en train de se mettre en place. Madame Brigitte Bégo Duparc, la Présidente, n’est pas seulement une “madame”, mais elle est anciennement huissier de justice.  I repeat…OFFICIER MINISTÉRIEL – HUISSIER DE JUSTICE … et que de la même façon qu’on se doit d’adresser Monsieur Geissant avec le titre de Docteur( sauf s’il vous dit le contraire), on se doit de s’adresser à Brigitte avec le qualificatif de Maître.

Il n’y a plus de juges SCC à la direction et cela au moins fera régner une peu plus de justice car le copinage ne sera plus d’actualité comme cela a été le cas, ni les petits trafics d’influence à gauche et à droite, ni les épreuves de travail de complaisance, qui étaient devenus la risée des passants.

Peut être qu’il n’y a pas de barbetier compétent du fait que ce sont presque tous des Lagottistes, mais au moins il n’y en a pas un de plus incompétent,  ce qui aurait fait 2, donc c’est déjà ça de gagné.

Le Lagotto a des leçons à donner au Barbet…et je pense qu’avec le merd— que le club a été depuis à peu près sa création (hormis la période Goubie), on se doit de soutenir les nouveaux dirigeants et non pas d’en rajouter avec des phrases assassines comme j’ai moi l’habitude d’en recevoir. Ils vont nous aider à nous en sortir et nous en avons déjà eu les preuves en 2012, pas de tous, mais ceux-là ont mangé leur pain blanc.

Laissez-les s’organiser en toute sérénité. Ils ont beaucoup de projets pour nous tous, mais le premier est de sortir de notre situation de “crotte du Barbet”* en essayant de rester polie.

*Petite référence historique.