On essaie de me taire…en me harcelant.Surprise?

Les images parlent plus que moi et ce, depuis des siècles:

http://griffonbarbet.centerblog.net

A savoir que pour l’instant, il n’est pas du tout question de faire des modifications au standard car plus personne en parle. Elles auraient été proposées, ………………….. Les éminences grises ont travaillé sur ces modifications. On aurait rendu des couleurs, et quelques autres items.

Lors du Symposium, la SCC est venue nous soutenir et contribuer à la survie de la race qui est celle de la famille d’un Griffon et qui s’appelle un BARBET et qui ne ressemble pas à un caniche. Ces personnes ont été ridiculisées alors que ce sont des personnes de renommée internationale. Elles se sont déplacées pour nous. Maintenant  you can always run pour les faire intervenir en notre faveur.  Certains ont oublié, dans leur ire, de se taire et de s’excuser.Belle image de marque leur a été donnée sur la qualité du club et de ses membres.

Ca a continué et dégénéré.

La SCC est, à ce jour au courant de ce qui se passe. J’en suis soulagée. Je donne suite à ce qui s’est passé car il en va de mon honneur, mon travail et….accessoirement de la race Barbet. Ce Symposium a été organisé car J’AI demandé à ce qu’il ait lieu et en haute sphère ÇA n’a pas été apprécié.  Ce qui a eu lieu ce jour là a été scandaleux et comme il a été prouvé, organisé par avance, pour faire exploser la race. Qui a réagi? Ne vous sentez pas visés car vous n’avez rien fait. Je confirme.

Je suis tout à fait d’accord que la race est perdue pour la France. La France détenant le standard, tout cela sonne le glas de notre belle race.

C’est dommage car une portée intéressante vient de naître à l’étranger et nous mettait  ou nous remettait sur la bonne voie de mélanger intelligemment les différentes lignées qui sont  déjà peu nombreuses afin de favoriser et de respecter le fameux standard modifié trop souvent pour rien sauf l’adapter aux croisements effectués au gré du rapprochement ou de l’éloignement des propriétaires ( dixit F Loiseau). Forcément, car sans plan d’élevage, on fait comme on veut et on critique le reste. TOUT le reste n’est pas bon à prendre…

Le Club passant son temps à voter les procès, généralement les miens, à l’unanimité des membres présents lors d’une interpellation musclée, ne se soucie pas du devenir de la race BARBET seulement dans plusieurs cas, LEUR devenir dans le monde canin.( ceux qui connaissaient CYNOMAG s’en souviennent)

Le Barbet paie et paiera. Ne bougez surtout pas, ne réagissez pas. Vous ne pouvez forcément rien faire, sauf râler. C’est bien plus efficace.

Nous sommes arrivés, grâce à tout ce qui s’est déroulé depuis la préparation du Symposium, à une situation de non- retour. Ne dites surtout pas que vous ne saviez rien que vous n’êtes QUE propriétaires et que votre voix n’a pas besoin d’être entendue. Détrompez vous.

Il a y à la SCC, des gens intelligents avec qui un dialogue aurait été possible. La qualité des questions du Symposium en a(urait) été la preuve. Les réponses aux question posées, souvent on les trouvaient sur internet. Je vous épargne les exemples qui vont ENCORE me valoir des remarques désobligeantes sur un certain réseau social où la consanguinité règne.

Les autres questions ont été censurées.……et le travail de préparation au Symposium a été bouleversé et ne reflète pas 7 mois de préparation intensive à une rencontre aussi importante.

A ce jour? Un justicière qui se dit ne pas être juriste mais donc…..quoi? Haute magistrate?

http://www.metiers.justice.gouv.fr/presentation-des-metiers-10070/les-autres-metiers-de-la-justice-10074/conciliateur-de-justice-11790.html

http://www.tribunal-conflits.fr/organisation-composition.html

Vous n’aurez pas le compte rendu du Symposium tant que ces querelles d’intestin continuent, na. Voilà comme on règle un conflit qui dure depuis 30 ans:

avec des procès, car cqfd aucun dialogue est permis.

Document ci dessus rédigé par le Pdt à l’époque, fin 2005. Je ne savais pas comment faire une mise en page…je sais maintenant.

 

 

PS, c’est à la SCC qu’il faut s’adresser, car sionon, vous risquez de trouver la porte close.