Donnez, donnez, donnez?

http://www.aiderpasteur.fr/index.php/Mission/Telecharger-le-flashmob-du-lancement.html

Ca sert à quoi de faire des dons? Pour faire avancer la recherche sur les maladies. Le coeur, le sida, le cancer…peu importe. Les gens qui se dévouent pour trouver des solutions à des problèmes ont besoin d’argent; Cet argent ne tombe pas du ciel.

Ca se saurait et on regarderait plus vert le haut?

Ces personnes dans le clip (  peu importe lequel)  pourraient être vos enfants, mes élèves, des collègues, des gens que nous connaissons… L’ Université de Rennes travaille avec la Finlande pour la recherche de l’épilepsie dans le Barbet ( caniche ou autre).

Est ce que honnêtement, vous trouvez “normal” qu’ils travaillent avec de faux pedigrees? vous leur mettez des bâtons dans les roues? ca sert à quoi?

Il en va de l’avenir de NOS CHIENS et peut être un jour de vos enfants aussi. la recherche s’effectue sur des animaux POUR sauver des humains.

Que le club ne puisse rien faire sur des pedigrees allemands, ok, c’est normal. Mais des faux il y en a en France aussi. Alors? Cracher sur moi?

Alors honte à ceux qui colportent des rumeurs et qui sont malhonnêtes. TOUS savent que des faux pedigree de barbet, il y en a un paquet et peu importe s’ils sont au delà de 3 générations ( la seule chose qui préoccupe des éleveurs professionnels).

Lorsque dans les années 80 et 90 alors que le barbet hermans faisait foi, il y avait l’épilepsie déjà. On accuse le Barbet, oui, mais…il avait éradiqué le vrai, le Barbet d’Arrêt, le Griffon…alors?

Les scientistes de Rennes et Dr Leroy ont besoin de votre soutien moral et financier pour faire aboutir leurs recherches. Ils sont là pour nous aider et l’image qu’ils ont eu de cette journée du Symposium n’était pas celle qu’ils pensaient voir.

Alors continuez de cracher sur moi? Vous avez bien tort car je ne vous laisserai pas faire. Peu importe ce que vous me souhaitez et ceux qui se taisent, honte à vous.