Le Bulletin du Club est chez vous!

Avec trop de plaisir, comme toujours, je feuillette les pages du bulletin de notre club national. Je tombe en arrêt, comme un chien devant une publication d’un PV  du 3 août 2012 ( donc on peut considérer comme officiel et relatant les propos des participateurs toujours tous d’accord à l’unanimité).

Comme il a été dit par des sources que je ne citerai pas, car enfin ( ass)séchées( tous savent maintenant qui c’est), et moi scotchée, donc aussi presque sans voix…les tractations entre le Dr Leroy et le club auraient eu lieu* le samedi 4 août au matin devant nous tous…alors que le PV du club du 3/8 dit que Dr Leroy a été demandé de dire que JE l’avais mandaté et payé, sans doute avec mon corps, vu ma situation financière! Hum, hum, hum. Y’en a un qui en raconte?

 
On voit bien qui est dans la photo et cela a duré pendant un long moment ( photos à l’appui)et personne ne m’a rien demandé à moi..ni à Tomasz. Le grand livre noir des pédigrees officiels ayant été présenté par Mme Barbet elle-même qui attendait sagement dans les coulisses, il n’y avait plus un doute sur leur véracité!Ben voyons!

On a utilisé mes chiens (heureusement) comme premier plan de la scène qui s’est bien déroulée le matin du 4.Avant le début du Symposium….

ET, j’ai tous les emails de nos échanges.Forcément,sachant que je serai encore attaquée!

* et un bobard de plus.( another lie)!